SumUp Lance 15 Nouveaux Marchés et Acquiert 2,000 Nouveaux Commerces par Jour

  • SumUp, leader dans l'industrie des fournisseurs technologiques financiers, lance ses services sur 15 nouveaux marchés et étend son offre dans un total de 31 pays sur trois continents.
  • Sur le trimestre dernier, plus de 2 000 entreprises ont rejoint SumUp chaque jour
  • L’expansion à grande échelle accélèrera à nouveau la forte croissance de SumUp

LONDRES, le 5 septembre 2017 - SumUp, le leader des points de vente mobiles (mPOS), lance ses services dans 15 nouveaux pays et étend son offre dans un total de 31 pays sur trois continents.

Dès aujourd’hui, les petits commerçants de Finlande, Norvège, Lituanie, Slovénie et Grèce peuvent accepter les paiements par carte avec leur smartphone et le terminal de paiement SumUp Air sans aucun frais mensuel ni engagement. Ces pays seront suivis par les suivants dans les semaines suivantes : Bulgarie, République Tchèque, Danemark, Estonie, Malte, Chypre, Croatie, Hongrie, Lettonie, Luxembourg, Roumanie et Slovaquie.

Cette importante expansion à l'international double le nombre de marchés dans lesquels SumUp opère et augmentera la croissance de l’entreprise. SumUp a atteint le seuil de rentabilité l’été dernier, avec un revenu annuel de plus de 100 millions de dollars et traite actuellement plus de 100 000 transactions quotidiennes par carte. Avec plus de 500 employés, SumUp offre ses services aux cafés, salons de beauté et entreprises mobiles dans 31 pays et sur trois continents, SumUp renforce sa position de leader mondial dans le secteur des paiements par carte.

Daniel Klein, le PDG de SumUp a déclaré :« Nous souhaitons aider les chefs d’entreprise de nos 15 nouveaux marchés à développer leurs activités en ligne et hors ligne. À travers l'Europe de l'Est, nous voyons une forte évolution des comportements en faveur des paiements par carte. Alors que le marché du Royaume-Uni est proche de la saturation avec 80 % du volume total de transactions effectué par carte, pour les nouveaux pays de SumUp, la proportion de paiements par carte est proche de 25 % et croît rapidement, avec un taux à moins de 15% il y a tout juste cinq ans. » Il ajoute : « Nous nous réjouissons à l’idée que cette expansion puisse favoriser la croissance de nos nouveaux clients. Pendant le dernier trimestre, plus de 2,000 entreprises ont rejoint SumUp chaque jour. L’expansion internationale accélèrera à nouveau notre croissance. »

SumUp prévoit également d’étendre les partenariats existants à travers ces nouveaux marchés. L’entreprise a bâti avec succès un portefeuille de partenariats à travers l’Europe, comprenant notamment Metro Cash & Carry, Unicredit, UBS, Tupperware et mytaxi. Des partenariats stratégiques avec des acteurs importants dans les 15 nouveaux pays seront annoncés prochainement.

À propos de SumUp

SumUp est une entreprise leader dans le secteur des technologies financières et est en marche pour devenir la première marque internationale d’acceptation des paiements par carte. L’entreprise permet aux commerçants d’accepter des paiements par carte en magasin, sur l’application et en ligne d’une façon simple, sûre et rentable. SumUp est la seule entreprise qui offre une solution EMV de bout en bout qui repose sur un matériel « propriétaire » et des applications mobiles avec une série de SDK et API permettant à des tiers d’intégrer les paiements par carte sur leurs applications. Cette offre unique a permis à SumUp de se développer rapidement sur 31 marchés, y compris les Etats-Unis, le Brésil et l’Allemagne.

Contact presse : Thomas Adamski / Thomas.Adamski@sumup.com / +49 176 22 938 732