Cartes acceptées dans les salons de beauté et les salons de coiffure

S'inscrire

Vous êtes entre de bonnes mains

Tous les jours, des milliers de commerces comme le vôtre font confiance à SumUp pour accepter des payements. Votre salon pourrait être l’un d’entre eux. Grâce à une installation aisée et une tarification avantageuse à partir de 1,5 %, il est facile de commencer !

Diminuez vos frais en acceptant les cartes de crédit

SumUp est une solution simple et économique pour votre salon d'accepter les payements par cartes de crédit. Il n'y a pas de frais mensuels fixes, donc même en cas de périodes tranquilles, vous n'avez pas de frais supplémentaires. Et lors des mois à forte fréquentation, vous ne payez que à partir de 1,5 % par transaction.

En savoir plus

De votre salon à votre trousse à maquillage

Vous pouvez emporter SumUp Air partout – c’est la solution idéale pour les stylistes itinérants et les spécialistes de la beauté. You pouvez accepter des payements par carte, sans câble ni contrats, avec votre smartphone – la solution idéale pour les freelances qui louent une chaise. Emportez SumUp dans votre sac et emmenez-le là où sont vos clients.

En savoir plus

Offrez à votre salon qu'il mérite

Le point de vente SumUp vous permet de mener vos affaires à bien en toute facilité. La combinaison de l'applicationm du cloud et d'une solution hardware préconfigurée réduit votre charge de travail et vous permet de vous concentrer sur les aspects les plus importants de votre travail : développer votre activité et valoriser vos clients.

En savoir plus

Le partenaire idéal pour votre business

Quoi que vous fassiez, SumUp Air est le meilleur moyen d'accepter les paiements de vos clients.

Plus d’informations

Chaque jour, des milliers d'entreprises font confiance à SumUp. C'est notre plaisir que d'aider votre activité à grandir.

Plus d’informations