Acceptez les cartes dans les salons de coiffure et de beauté

Vous êtes entre de bonnes mains

Chaque jour, des milliers d'entrepreneurs comme vous comptent sur le terminal SumUp pour accepter les paiements. Votre salon pourrait en faire partie. Très intuitif, le terminal vous permet d'encaisser vos clients par carte à patir de 1,5 % par transaction.

Diminuez vos frais en acceptant les paiements par carte bancaire

SumUp est une solution simple et économique pour que votre salon accepte les paiements par carte bancaire. Il n'y a pas de frais mensuels fixes, donc même en cas de périodes calmes, vous ne payez pas plus. Quoi qu'il en soit, chaque transaction n'est soumise qu'à des frais de 1,5% par carte de débit et 2,5% per carte de crédit.

De votre salon à votre trousse à maquillage

Vous pouvez emporter le SumUp Air partout – c’est la solution idéale pour les stylistes itinérants et les pros de la beauté. vous pouvez accepter les paiements par carte avec votre smartphone, sans câble ni contrats, – la solution idéale pour les freelances toujours en déplacement. Emportez SumUp dans votre sac et emmenez-le là où sont vos clients.

Le partenaire idéal pour votre business

Quelle que soit votre activité, le terminal SumUp Air est l'accessoire idéal pour que votre entreprise accepte les paiements.

Chaque jour, des milliers d'entreprises font confiance à SumUp. C'est notre plaisir que d'aider votre activité à grandir.

Des questions ? Appelez nous au 043 508 41 23